La littérature près de chez vous

Le bohémien aux yeux clairs

  • Collection : Romans Marivole
  • Auteur : Didier CALLOT
  • Format : 140 x 225 mm - 328 pages
  • 20,00 €

Présentation

Le bohémien aux yeux clairs est la suite de La Gitane, roman paru chez Marivole en 2015. Retour sur « La Gitane » : Denis est un jeune paysan de la Champagne berrichonne, où il travaille au sein de la ferme familiale. Son avenir est tout tracé. Jusqu’au jour où il rencontre Carmen, une belle gitane… Leurs vies sont opposées, mais leur amour les rapproche. Il quitte tout pour partir la retrouver sans savoir qu’elle prend la même décision. Il va s’ensuivre, pendant plusieurs mois un chassé-croisé amoureux, rempli pour chacun d’aventures et mésaventures sur fond de décor des belles contrées du Bourbonnais, de l’Auvergne, de la Provence et de la Camargue.

Sollicité par de nombreux lecteurs de son premier roman La Gitane, Didier Callot a repris sa plume pour redonner vie à cette belle histoire d’amour où persiste une énigme autour de la disparition de Denis… Pour en connaître le dénouement, il vous suffira de vous laisser entraîner dans cette suite captivante, pleine de voyages et de rebondissements de La Gitane.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone
partagez !

Auteur

Devenu romancier après une carrière professionnelle médico-sociale et un parcours artistique amateur aux talents multiples, où a toujours dominé la passion de l’écriture, Didier Callot a publié deux romans, La Gitane en 2015 et L’Ermite de Loire en 2016. Sollicité par de nombreux lecteurs de son premier roman, il a repris sa plume pour redonner vie à cette belle histoire d’amour où persiste une énigme autour de la disparition de Denis…

Pour en connaître le dénouement, il vous suffira de vous laisser entraîner dans cette suite passionnante et pleine de rebondissements de La Gitane.

Critique

Nos Suggestions